Retour sur notre participation au SIMI. Au programme de l'édition 2017 : un bar à jus, de l'exploration urbaine et... des consultants bien dans leurs baskets ! Le grand raout de l'immobilier d'entreprise a été l'occasion de resserrer les liens avec nos partenaires du réseau REXIME, nos confrères et nos clients investisseurs, mais aussi pour mettre à l'honneur nos équipes. Leaseo, partenaire de vos projets d'immobilier d'entreprise à Paris, vous raconte nos 3 jours à la Porte Maillot.
| En savoir plus : Comment Leaseo s'adapte à l'évolution du marché de l'immobilier d’entreprise |
Déjà 3 participations au SIMI, pour Leaseo ; quelles sont les nouveautés du stand pour l'édition 2017 ?
1/ Le SIMI est un marathon commercial ... qui fait mal aux pieds. Organisé à la Porte Maillot, le SIMI, comptabilise 19 000m² de surface d'exposition à parcourir, sur trois niveaux et pendant 3 jours ! Cette année, nous avons donc décidé d'équiper l'ensemble des équipes en conséquence ! C'est donc en baskets Lacoste, que les collaborateurs et la direction de Leaseo ont vécu ces trois jours sportifs. Même fil rouge pour notre animation : nous avons opté pour un bar à jus, permettant à nos visiteurs de se rafraîchir et de se vitaminer pour affronter les allées du salon. Au total, plus de 400 jus ont été dégustés durant le salon !
2/ Un stand haut en couleurs qui fait la part belle aux femmes et aux hommes de Leaseo. En 3 ans de participation au SIMI, Leaseo a grandi, a mûri : nous avons fait évoluer nos équipes, recruté de nouveaux consultants, changé d'identité visuelle. Il était important que ces changements se retrouvent dans la conception du stand et que celui-ci représente notre culture d'entreprise. Mur végétal, couleurs vives, portraits des consultants, vidéos : autant d'éléments qui nous représentent et que nous avons souhaité mettre en avant.
Au total, plus de 60 rendez-vous ont été réalisés durant le salon avec des asset, des foncières, des investisseurs et des développeurs économiques locaux.